Aller au contenu
Centre commercial Promenades King

Une voiture fonce dans la vitrine d’un commerce

Une voiture fonce dans la vitrine d’un commerce
La vritine de la Boutique Filles d’Eve a été fracassée vendredi matin. / Capture d'écran Google Map

Une autre vitrine d’un commerce a été endommagée à Sherbrooke vendredi matin.

Selon le Service de police de Sherbrooke (SPS), une voiture est entrée en collision avec la devanture de la Boutique Filles d’Eve du centre commercial Promenades King.

Pour une raison encore inconnue, peu avant 1h, une conductrice a foncé sur le commerce, en brisant la porte d’entrée et une partie de la vitrine du commerce.

Il n'y a pas eu de blessés, l’événement n’ayant causé que des dommages matériels. 

Le commerce est demeuré ouvert.

D'autres cas à Sherbrooke

D’autres devantures de commerce ont été endommagées au cours des derniers mois à Sherbrooke, rappelons-le.

Dans le secteur Brompton, à la mi-avril, la vitrine d’un nouveau commerce de thés avait été fracassée par une roche lancée par un malfaiteur. 

En novembre, une voiture était entrée dans le Pacini de la rue King Ouest. La conductrice d'une Acura garée juste devant la porte d'entrée du restaurant a vu sa voiture se déplacer soudainement pour se retrouver dans le vestibule. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00