Aller au contenu
Un homme poignardé au centre-ville

Le SPS arrête un autre suspect

Le SPS arrête un autre suspect
Le SPS a arrêté un autre suspect dans le dossier de l'agression au couteau survenue au début de la semaine. / Archives

Le Service de police de Sherbrooke (SPS) a arrêté un autre suspect en lien avec l’agression armée survenue dans la nuit de lundi à mardi sur la rue Wellington Sud.

Mercredi en fin d’après-midi, des membres de la division des enquêtes criminelles, assistés des membres du groupe d’intervention du SPS, ont procédé à l’arrestation d’un homme de 28 ans.

«L’homme a été arrêté dans un immeuble à logements situé dans le secteur de la rue Saint-Louis. Une perquisition a également eu lieu dans l’appartement où le suspect a été arrêté», résume Benoit Pellerin, porte-parole du SPS.

«L’homme, connu de notre service, a été rencontré par les enquêteurs mercredi en soirée. Une accusation d’agression armée a été déposée à la Cour et l’homme devrait comparaître durant la journée.»

Une victime de 27 ans

Rappelons qu’un homme de 27 ans avait été poignardé mardi vers 1h du matin face au 128 de la rue Wellington Sud. À l’arrivée des policiers, la victime saignait abondamment et avait été transportée d’urgence à l’hôpital.

Un homme de 29 ans avait été arrêté sur les lieux de l’agression et amené au poste de police. 

L’enquête est toujours en cours et d’autres arrestations pourraient avoir lieu dans le dossier, ajoute M. Pellerin.

0:00
1:14
Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Plus avec Marc Toussaint

Le projet Humano a accueilli ses premiers occupants
Les élus bientôt informés des mesures qui seront prises
De nombreux vacanciers se présentent à la douane américaine
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'effet Lavallée
En direct
En ondes jusqu’à 12:00