Aller au contenu

Un piéton de 71 ans happé sur la rue King Ouest

Un piéton de 71 ans happé sur la rue King Ouest
Le SPS est intervenu mardi soir sur les lieux de l'accident. / Fournie
0:00
2:20

Un piéton a été percuté par un véhicule à l’intersection de la rue King Ouest et de la rue Brooks à Sherbrooke mardi soir vers 20h50.

L’ensemble des services d’urgences sont demandés sur les lieux. Les premiers répondants et les ambulanciers paramédicaux se chargent de la victime. 

Les patrouilleurs du Service de police de Sherbrooke (SPS) ont sécurisé la scène et isolé les différents témoins de l'événement.

Les premières informations rapportent que la victime, âgée de 71 ans, aurait traversé la rue King Ouest entre des véhicules stationnés à la hauteur de la rue Brooks. 

Un véhicule de type camionnette, qui circulait sur la rue King Ouest direction est, n’aurait pas vu le piéton et n’aurait pu éviter l’impact.

Vie en danger

La victime a été transportée au centre hospitalier pour soigner des blessures qui mettent sa vie en danger, selon Benoit Pellerin, porte-parole du SPS.

Mercredi matin, on craignait toujours pour sa vie, dit-il.

L’intersection a été protégée une partie de la nuit pour permettre aux enquêteurs et techniciens en identité judiciaire de procéder à l’analyse de la scène.

Un technicien spécialisé en enquête en collision s’est également déplacé sur les lieux en assistance.

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Plus avec Steve Roy

La MRC retire son soutient financier au projet de piscine d’East Angus
«On fait un choix déchirant» - Le préfet Robert G Roy
Sherbrooke veut accroître le sentiment d'appartenance de ses citoyens
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Radio textos
En direct
En ondes jusqu’à 12:00