Aller au contenu

Le Phoenix au bord du gouffre

Le Phoenix au bord du gouffre
Les hommes de Gilles Bouchard ont subi un autre revers / Le Phoenix de Sherbrooke

Le Phoenix de Sherbrooke espérait renverser la vapeur en retrouvant son domicile du Palais des sports, mardi soir, mais malgré l’énergie de leurs partisans, les hommes de Gilles Bouchard ont subi un autre revers aux mains des Cataractes de Shawinigan, qui se sont imposés 5 à 2 pour prendre les devants 3-0 dans la série.

Dominés 39 à 18 au chapitre des tirs au but, les Sherbrookois ont une fois de plus été incapables de suivre le rythme imposé par Shawinigan. Après une égalité de 2-2 tard en deuxième période, Kody Dupuis a redonné l’avance aux Cataractes, qui n’ont plus regardé derrière.

Félix Plamondon, Cole Chandler, Jordan Forget et Matvei Gridin ont aussi marqué pour les visiteurs, tandis qu’un cinquième but a été inscrit dans une cage désertée par le Phoenix en fin de match.

La réplique est venue de Mavrick Lachance, auteur des deux seuls filets sherbrookois.

Le Phoenix fait maintenant face à l’élimination et devra tout donner mercredi soir, dans un match sans lendemain.

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à