Aller au contenu
Centre de foires

La Ville autorise finalement les rassemblements religieux

La Ville autorise finalement les rassemblements religieux
Centre de foires de Sherbrooke / Tirée de Facebook

Les élus de Sherbrooke font volte-face et permettront le rassemblement des musulmans au Centre de foires dans deux semaines.

Au dernier conseil, les élus avaient dû répondre à au moins une dizaine de questions sur le sujet de la part de membres de la communauté, pour des questions de droits et liberté.

Les rassemblements de type religieux sont donc permis dans ses plateaux intérieurs jusqu'à nouvel ordre.

Sur le fond cependant, la Ville attend les recommandations du Comité d’étude sur le respect des principes de la Loi sur la laïcité de l’État qui doivent être déposées en août prochain par le gouvernement Legault. 

À écouter aussi:

Laïcité au Centre de foires: «C'est beaucoup d'incompréhension» - Mohamed Soulami

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

0:00
4:30
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:30