Aller au contenu

Pablo Rodriguez élu chef du Parti libéral du Québec

Pablo Rodriguez élu chef du Parti libéral du Québec
Pablo Rodriguez / Archives Cogeco Média

Pablo Rodriguez a remporté la course à la direction du Parti libéral du Québec (PLQ), s’imposant au second tour du scrutin avec 52,3% des points contre 47,7% pour son adversaire Charles Milliard.

Le nouveau chef a immédiatement appelé à l’unité au sein du parti et tendu la main aux Québécois souhaitant tourner la page sur les débats référendaires.

Charles Milliard, qui représentera le PLQ dans la circonscription d’Orford, a livré une performance remarquable, forçant un second tour serré.

Plusieurs observateurs s’attendent à le voir jouer un rôle important au sein de la formation libérale.

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Que l'Estrie se lève
En direct
En ondes jusqu’à 10:00