Aller au contenu

Un aîné porté disparu à Sherbrooke retrouvé à Halifax

Un aîné porté disparu à Sherbrooke retrouvé à Halifax
Les policiers de la Police régionale d’Halifax ont confirmé avoir interpellé et localisé M. Franklin Bornstein / Service de police de Sherbrooke

Les policiers de la Police régionale d’Halifax ont confirmé avoir interpellé et localisé M. Franklin Bornstein, dit Holy Christian, dans la nuit de samedi à dimanche, dans la ville d’Halifax. L’homme a été pris en charge par les services de la région.

Le Service de police de Sherbrooke (SPS) avait lancé vendredi un appel à la population afin de retrouver cet homme de 70 ans, porté disparu depuis le 26 juillet après avoir quitté la résidence Unique de Sherbrooke.

Nouvellement établi dans la région, M. Bornstein n’avait ni téléphone ni médication, ce qui faisait craindre une désorganisation psychologique et un risque accru d’itinérance.

Originaire de l’Ouest canadien, il avait été décrit comme mesurant 6 pieds 2 pouces, pesant 250 livres et portant un pantalon beige, un coton ouaté bleu marine ainsi que des chaussures noires.

Le SPS remercie la population et ses partenaires policiers pour leur collaboration dans cette recherche.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.