Aller au contenu
Sur l’A-410: circulation au ralenti

Accident impliquant un fardier et un camion de béton

Accident impliquant un fardier et un camion de béton
La circulation est ralentie sur l’autoroute 410 à Sherbrooke / Archives

La circulation est perturbée depuis 10h30 ce matin sur l'autoroute 410 à Sherbrooke, à hauteur du kilomètre 6, en raison d’une collision impliquant un fardier et un camion de béton, ce dernier s’étant renversé sur le côté.

Heureusement, aucune blessure majeure n’est à signaler. Toutefois, une voie de circulation en direction de Montréal a été retranchée pour permettre le remorquage des véhicules lourds et assurer le travail des paramédics.

Une certaine congestion est observée dans le secteur, particulièrement à proximité de la sortie menant à l’Université de Sherbrooke. Les automobilistes sont invités à faire preuve de patience ou à emprunter un itinéraire alternatif.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.