Aller au contenu
Incendie de la rue Jogues

La cause est accidentelle, selon le SPS

La cause est accidentelle, selon le SPS
le feu a eu lieu dans un appartement d'un immeuble de la rue Jogues mercredi soir. / Fournie

L'origine de l'incendie qui a fait deux blessés graves dans un appartement d'un immeuble de la rue Jogues mercredi soir est accidentelle.

L'enquête révèle que c'est possiblement dû à un problème électrique lié à des branchements multiples dans l’appartement.

Certaines démarches d’enquête restent à effectuer, mais la thèse criminelle est écartée, confirme Benoit Pellerin, porte-parole du SPS.

Le SPS est en attente d’une mise à jour du centre hospitalier concernant l’état de santé des victimes.

Un homme de 65 ans et une femme de 62 ans étaient dans un état critique à la suite de cet incendie.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.