Aller au contenu
Geste à caractère sexuel sur des mineurs

Trois nouvelles plantes au dossier de Jacques Proulx

Trois nouvelles plantes au dossier de Jacques Proulx
Jacques Proulx / Archives

Trois nouvelles présumées victimes s’ajoutent au dossier de Jacques Proulx, qui avait été arrêté par le Service de police de Sherbrooke (SPS) en septembre dernier pour des gestes à caractère sexuel sur des personnes d’âge mineur.

Depuis la diffusion de ce dossier dans les médias, en novembre dernier, trois personnes ont déposé des plaintes officielles au SPS.

Le suspect a été arrêté de nouveau et a comparu à la cour lundi, a annoncé le corps de police jeudi matin.

Proulx est impliqué dans le domaine des orchestres symphoniques et de la musique, rappelons-le.

En septembre dernier, la Division des enquêtes criminelles du SPS avait procédé à l’arrestation de l’homme de 69 ans pour des actes survenus vers la fin des années 1980 et au début des années 1990, à Sherbrooke, soit une agression sexuelle et de l’exploitation sexuelle.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.