Aller au contenu

Richelieu: «C'est une critique du système» -Marc-André Grondin

Richelieu: «C'est une critique du système» -Marc-André Grondin
Marc-André Grondin dans Richelieu / FunFilms Distribution

Marc-André Grondin est la tête d'affiche du film de Pier-Philippe Chevigny, Richelieu, qui porte sur la dure réalité des travailleurs temporaires au Québec.

L'acteur commente son expérience au micro de Catherine Brisson à l'émission En coulisses.

«Au moment de lire le scénario, j'ai été vraiment touché. C'est un scénario qui est super bien écrit. Ça brosse un portrait qui est quand même nuancé.

«C'était facile de tomber dans les pièges: c'est un film pro-travailleurs, c'est un film anti-patrons... Mais c'est beaucoup plus nuancé que ça. C'est une critique du système. Les acteurs de ce système ne sont pas méchants, mais le système est construit d'une certaine façon où ça fait sortir le pire de nous.»

Grondin partage la vedette avec Ariane Castellanos.

On l'écoute...

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Catherine Brisson

Les meilleurs moments: Roch Voisine
Les meilleurs moments: Andréanne A. Malette
Claude Dubois rend hommage à Paul Arcand

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00