Aller au contenu

Paul Arcand discute des entrevues de sa carrière et de son intérêt pour la radio

Paul Arcand discute des entrevues de sa carrière et de son intérêt pour la radio
Catherine Brisson / Cogeco Média

Paul Arcand répond aux questions de ses collègues en entrevue avec Catherine Brisson. Il discute de ce qu'il souhaitait faire quand il était enfant, ce qui l'a d'abord intéressé par la radio et les meilleures entrevues de sa carrière. 

«Je voulais faire de la radio. La preuve: avec mon frère jumeau qui est un "tech", on avait traficoté des walkies-talkies pour faire de la radio. Puis je m'occupais du contenu et il s'occupait qu'on soit en ondes dans un rayon de trois pieds de la maison.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Catherine Brisson

Les meilleurs moments: Louis Morissette
L'«allié du matin» quitte son poste
Les meilleurs moments: Luc Dionne

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Que l'Estrie se lève
En direct
En ondes jusqu’à 10:00