Aller au contenu
L'avenir de la radio

«Ça prend des gens dont la job dans la vie, c'est de faire du contenu»

«Ça prend des gens dont la job dans la vie, c'est de faire du contenu»
Catherine Brisson / Cogeco Média

En entrevue avec Catherine Brisson à l'émission En coulisse, Paul Arcand discute de l'avenir incertain de la radio et des enjeux que les médias devront affronter dans les prochaines années.

«Il y aura toujours un besoin pour du contenu. Et dans le cas du Québec, de contenu francophone, ce qui nous sauve un peu parce que sinon la compétition viendrait d'ailleurs et on ne pourrait pas toujours être en mesure de lutter à armes égales. Est-ce que le mode de diffusion va changer? Est-ce qu'on va tous avoir des applications puis on va écouter quand on veut ? Peut être, mais ça ne prend pas juste des tuyaux, ça prend l'eau, ça prend la matière première, ça prend des gens comme toi, comme moi, dont la job dans la vie, c'est de faire du contenu.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Catherine Brisson

Les meilleurs moments: Yannick Nézet-Séguin
Les meilleurs moments: Louis Morissette
L'«allié du matin» quitte son poste

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 07:00