Aller au contenu
Christine Labrie

«Construction de l'école "D" : il est temps de passer à autre chose!»

«Construction de l'école "D" : il est temps de passer à autre chose!»
Martin Pelletier / Cogeco Média

Le conflit entre Québec et Sherbrooke au sujet du versement du surplus de 900 000 $ pour la construction de l'école "D" est contre-productif, selon Christine Labrie.

Le manque de communication entre le ministère de l'Éducation et la Ville de Sherbrooke pourrait coûter cher dans le dossier de l'école D projeté dans le secteur Ascot, prévient la députée solidaire Christine Labrie. 

La Ville de Sherbrooke refuse formellement de payer un ajout de 900 000$ pour aménager une voie d'accès tandis que le ministre de l'Éducation Bernard Drainville demande a la Ville et au Centre de services scolaires de négocier.

Est-ce qu'un déménagement sur un autre terrain serait envisageable de la part du Centre de services scolaire, notamment près de l'école du Phare ?    

Écoutez la solidaire Christine Labrie.

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Martin Pelletier

Steve Roy explique les raison de son départ
Gilles Bélanger demande à son tour l’implication du fédéral
UPA: Faut empêcher le transfert de notre garde-manger à des intérêts spéculatifs

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:30