La conseillère Annie Godbout revient sur les affirmations de la vice-première ministre et ministre des Transports Geneviève Guilbault qui s'est retrouvée bien malgré elle dans la tourmente municipale causée par la démission surprise du président de la Société de transport de Sherbrooke (STS), Marc Denault.
Mme Godbout continue d'insister sur le fait que la démission de Marc Denault à titre de président de la STS et de président de l'Association de transport urbain du Québec est une grande perte pour la ville de Sherbrooke.
«Écoutez, une chose est sûre, c'est une bien triste histoire, et mon collègue Marc Denault ne méritait pas qu'on lui manque de respect. C'est Sherbrooke qui perd sur toute la ligne, au niveau de l'expertise de M. Deneault en matière de transport en commun, de l'expérience d'un homme qui a 20 ans de politique municipale et aussi, on le voit dans nos relations avec le gouvernement de Québec», a-t-elle ajouté.
Je n'ai jamais rien vu de tel. Un membre du personnel politique faire autant d'entrevues. M. Roy doit s'excuser publiquement auprès de M. Deneault. Pour moi, c'est fondamental!
Annie Godbout conclut l'entrevue avec Jean-Sébastien Hammal en disant : «La confiance, c'est quelque chose qui se construit petit à petit, et qui se perd très facilement, malheureusement. On voit donc que les liens de confiance entre les Indépendants et l'administration Beaudin sont très, très faibles en ce moment.»
Écoutez l'intégralité de l'entrevue.