Aller au contenu

Annie Godbout exige des excuses publiques de la part de Steve Roy

Annie Godbout exige des excuses publiques de la part de Steve Roy
La conseillère Annie Godbout demande à Steve Roy de s'excuser. / LinkedIn

La conseillère Annie Godbout revient sur les affirmations de la vice-première ministre et ministre des Transports Geneviève Guilbault qui s'est retrouvée bien malgré elle dans la tourmente municipale causée par la démission surprise du président de la Société de transport de Sherbrooke (STS), Marc Denault.


Mme Godbout continue d'insister sur le fait que la démission de Marc Denault à titre de président de la STS et de président de l'Association de transport urbain du Québec est une grande perte pour la ville de Sherbrooke.


«Écoutez, une chose est sûre, c'est une bien triste histoire, et mon collègue Marc Denault ne méritait pas qu'on lui manque de respect. C'est Sherbrooke qui perd sur toute la ligne, au niveau de l'expertise de M. Deneault en matière de transport en commun, de l'expérience d'un homme qui a 20 ans de politique municipale et aussi, on le voit dans nos relations avec le gouvernement de Québec», a-t-elle ajouté.

Je n'ai jamais rien vu de tel. Un membre du personnel politique faire autant d'entrevues. M. Roy doit s'excuser publiquement auprès de M. Deneault. Pour moi, c'est fondamental!

Annie Godbout conclut l'entrevue avec Jean-Sébastien Hammal en disant : «La confiance, c'est quelque chose qui se construit petit à petit, et qui se perd très facilement, malheureusement. On voit donc que les liens de confiance entre les Indépendants et l'administration Beaudin sont très, très faibles en ce moment.»


Écoutez l'intégralité de l'entrevue.

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jean-Sébastien Hammal

«Est-ce vraiment ma vie? Je vis de ma passion!» - King Melrose
«Triple Low-Five»: Michel Therrien gérerait la situation différemment
«C'est au primaire que les jeunes décrochent, il faut s'en occuper!»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Midi actualité
En direct
En ondes jusqu’à 15:01