Aller au contenu

Denis Coderre au micro de Patrick Lagacé mardi à 17h

Denis Coderre au micro de Patrick Lagacé mardi à 17h
Patrick Lagacé / Cogeco Média

Denis Coderre ne s’en cache pas, il a un problème avec Patrick Lagacé. Néanmoins son omniprésence dans l’actualité politique des derniers jours en a fait de lui un incontournable aux yeux de l’animateur qui recevra le candidat potentiel à l’investiture du Parti libéral du Québec mardi soir dès 17h00 au micro de son émission Le Québec maintenant.

Écoutez Patrick Lagacé aborder avec Luc Ferrandez le contexte entourant cet entretien mardi au micro de l’émission Sans réserve.

«Moi je trouve intéressant de voir qu’après son AVC comme ça, il décide quand même d’y aller, même si son élocution, on le voit, a pris un coup. [...] Mais tu sais, ce n’est pas évident, quand tu as été ce qu’il a été, de dire: "OK, je continue et je vais dans des entrevues, je suis dans la vie publique, puis les gens remarquent que ma capacité d’élocution est diminuée". Je ne sais pas comment il vit ça, mais j’ai envie de connaître ça aussi.»

Patrick Lagacé

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Sans réserve

MusiArt fêtera son 25e anniversaire, le 25 juin
Le cycliste Hugo Houle participera au Tour de France
La Seine à Paris: «Le taux de bactéries est 5 fois supérieur au seuil autorisé»
Luc Ferrandez met de l'avant des solutions positives
Conserves, marinades et jardinage, selon Danny St Pierre
Le Canada s'est incliné 2-0 face à l'Argentine
Pluie d'hommages pour la dernière émisison de Sans réserve
Les Oilers forceront-ils la tenue d'un septième match?
«Il y a tellement de souris qu'elles se nourrissent des plantes»
2000 itinérants de plus qu'en 2018 à Montréal
«Le plus grand défi de Coderre sera de nous prouver qu'il a des convictions »
Mexique: «Une statue de la Vierge s'est mise à pleurer des larmes de sang»
Mort de Donald Sutherland: «Il adorait les gens»
«J'aimerais vraiment ça pousser l'environnement un peu plus dans ma plateforme»
Alimentation: «On va aider 400 000 jeunes à travers le Canada»