Aller au contenu

Six terrains de tennis ouverts durant la relâche

Six terrains de tennis ouverts durant la relâche
Il y aura du tennis la semaine prochaine à Sherbrooke. / Tirée de Facebook

À la suite d'une demande d'un citoyen du district de Desranleau, la Ville de Sherbrooke a pris la décision d'ouvrir certains terrains de tennis, dont ceux du parc Gilles-Charland, à temps pour la relâche scolaire.

Les terrains des parcs Central, St-Alphonse, Belvédère, Centennial et Saint-Charles-Garnier seront aussi accessibles, selon la conseillère Danielle Berthold.

L'accessibilité des terrains dépendra de la météo. Il se peut que certains restent fermés malgré ce qui est annoncé plus haut.

«Cette demande est arrivée par courriel, mardi en fin de journée, d’un adepte de tennis. Donc j'ai placé la demande au service des sports, puis on m'a répondu de façon favorable.

«Il y aura six terrains ouverts pour la relâche. Des fois, les citoyens m'interpellent parce qu'ils ont un problème, puis ils veulent être aidés. Mais, quelquefois aussi, si on a des suggestions et quand c'est possible, ça fait plaisir de faire les démarches.»

À partir de samedi, les températures devraient se maintenir bien au-dessus du point de congélation. Le mercure pourrait dépasser les 10 degrés au cours des premiers jours de la relâche, selon Environnement Canada. 

Si la météo ne collabore pas par la suite, on pourrait se raviser, ajoute Mme Berthold.

Tempête de neige?

«On verra la météo au fil de la semaine. Si jamais, il y a une tempête de neige, on va revenir sur la décision. C'est à surveiller», a-t-elle commenté lors de l’émission Que l’Estrie se lève, jeudi matin.

Mercredi, la Ville de Sherbrooke a dû se résigner à mettre fin pour la saison à quelques activités sportives hivernales.

Par exemple, au parc du Mont-Bellevue, les sentiers de ski de fond et de vélo à pneus surdimensionnés sont fermés pour la saison, rappelons-le.

La Ville de Magog annonce pour sa part que son sentier glacé le long du lac Memphrémagog, ses patinoires extérieures et la glissade municipale sont fermés pour la saison.

Tirée de Facebook

Source: Tirée de Facebook

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jean-Sébastien Hammal

Les Coyotes de l'Arizona font leurs boîtes et changent d'adresse
Un aperçu de la future brigade défensive des Canadiens dès ce soir?
«s'il n'y a plus d'abeilles, il n'y a plus d'humanité»

Vous aimerez aussi

0:00
7:53
0:00
1:14:48
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les grands titres
En direct
En ondes jusqu’à 05:30