Aller au contenu
Évelyne Beaudin

Des gens au conseil sont «en mode hostilité électorale»

Des gens au conseil sont «en mode hostilité électorale»
Évelyne Beaudin / Archives Cogeco Média

La séance du conseil municipal a été forte en rebondissements mardi soir. Au lendemain, plusieurs critiques étaient dirigées vers la mairesse Évelyne Beaudin. 

Sur les ondes du 107,7 Estrie, les conseillères indépendantes Hélène Dauphin et Danielle Berthold ont tiré à boulets rouges contre elle. 

Appelée à réagir lors de l'émission Que l’Estrie se lève, Mme Beaudin a dit «constater beaucoup d'hostilité dans les propos des collègues du conseil municipal».

«Je pense qu'on peut dire qu'on entre officiellement en campagne électorale. C'est dommage parce que c'est 18 mois avant les élections. C'est un peu long, mais c'est ce que je sens. Les gens sont en mode hostilité électorale.»

Contre elle à la prochaine électrion?

Quand on lui demande si elle voit certaines de ces personnes se présenter contre elle à la mairie potentiellement, la chef de Sherbrooke Citoyen ne rejette pas cette possibilité. 

«On observe déjà que ceux qui disaient que les partis politiques, c'était le diable. Ils sont en train de virer leur chemise de bord. Tout à coup, ils sont en train de dire que c'est bien commode un parti politique pour se faire élire», répond-elle.

«On va voir comment ça se positionne pour la suite des choses. De toute façon, on observe que c'est un mode préélectoral.»

Écoutez l’entrevue accordée à Jean-Sébastien Hammal.

À écouter aussi:

Hélène Dauphinais: «La mairesse Beaudin est dans le déni» 

Comité exécutif: Danielle Berthold démissionne en pleine séance du conseil

Claude Dostie: «C'est difficile de trouver des angles positifs quand tu regardes ce qui se passe à Sherbrooke»

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jean-Sébastien Hammal

Séries LNH: C'est parti pour les finales d'association!
De nouveaux visages à Sucré Salé pour cet été
Des films pour tous les goûts ce week-end!

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00