Aller au contenu
Démissions au conseil municipal

«La mairesse Beaudin est dans le déni» - Hélène Dauphinais

«La mairesse Beaudin est dans le déni» - Hélène Dauphinais
Hélène Dauphinais / Archives Cogeco Média

La conseillère Hélène Dauphinais approuve le geste de sa collègue Danielle Berthold qui a démissionné de son poste au sein du comité exécutif de la Ville de Sherbrooke en pleine séance du conseil mardi soir.

L'ambience au conseil de ville et autour de Mme Beaudin n'est pas de tout repos, soutient-elle.

«Je veux la féliciter parce que ce n'est pas facile à faire pour elle. Ça envoie le message que la mairesse est dans le déni. Il faut qu'elle sache qu'on a juste une parole», a lancé Mme Dauphinais au micro de l’émission Que l’Estrie se lève mercredi matin.

«Mme Beaudin est bonne pour raconter des histoires à sa façon, de changer les histoires. Son affaire, ça va très mal. Et elle ne s'en rend pas compte. Son cabinet a changé à moitié. Une fois, elle a congédié son chef de cabinet. Monsieur Denault a claqué la porte. Madame Godbout a été mise dehors. C'est un jeu de portes qui claquent depuis qu'elle est en poste avec son parti.»

Écoutez l'entrevue accordée à Jean-Sébastien Hammal.

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jean-Sébastien Hammal

De nouveaux visages à Sucré Salé pour cet été
Est-ce que les Voltigeurs de Drummondville ont de bonnes chances?
Divergence sur la manière d'accéder au pouvoir, selon Christine Labrie

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00