Aller au contenu
Vote sur la taxe piscine

Marc Denault revendique le droit de changer d’idée

Marc Denault revendique le droit de changer d’idée
Martin Pelletier / Cogeco Média

Le conseiller municipal Marc Denault soutient que les élus ont le droit de changer d’avis, comme ce fut le cas lors du vote de la taxe piscine, mardi soir.

La mairesse Évelyne Beaudin a déploré que des conseillers avaient adopté le budget de la Ville, mais se sont prononcés contre la fameuse taxe de 80 $ sur les piscines.

Celle-ci a été adoptée de justesse mercredi soir.

Il y a eu un laps de temps entre les deux votes, a noté M. Denault, qui a voté contre le projet de taxe.

«Prenez la dernière discussion qu'on a eue sur les piscines, il y a tout près de deux semaines. Les gens ont communiqué avec nous depuis. On a des échanges lorsqu'on se promène sur les places publiques. Certaines préoccupations de la population», affirme-t-il.

«Mais c'est en lien avec l'ensemble de ces enjeux-là que j'ai pris ma décision. Est-ce que la Ville peut revoir certaines choses? Par exemple, on a augmenté de façon significative certains postes au conseil municipal. Leur énumération des déplacements ou des changements de personnes dans le cabinet de la mairie a amené quand même, au cours des dernières années des sommes d'argent quand même significatives.»

Écoutez l’entrevue accordée à Martin Pelletier.

Archives

Source: Archives

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Martin Pelletier

Rassemblement à Bromont : «Ça amène beaucoup d'espoir dans les rangs libéraux»
10 millions $ pour soutenir la recherche à l'Université de Sherbrooke
Les marchés à ne pas manquer pour la saison estivale

Vous aimerez aussi

0:00
9:39
0:00
7:20
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:30