Aller au contenu
Jugement contre les compagnies de tabac

Une victime du tabac de l'Estrie déplore la lenteur des recours collectifs

Une victime du tabac de l'Estrie déplore la lenteur des recours collectifs
Martin Pelletier / Cogeco Média

Des victimes du tabac ont bien hâte de voir quelle sera l'indemnisation après l'aboutissement du recours collectif intenté contre les compagnies de tabac au Québec, menant à la condamnation de près de 14 milliards de dollars par la Cour d'appel, en mars 2019.  

Micheline Fillion, 79 ans, déplore la lenteur des procédures et le fait qu'il y a des critères très stricts pour le versement des indeminités, alors que les conséquences sur sa santé sont nombreuses. 

 

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Martin Pelletier

«Il manque des choses, mais y'a un pas dans la bonne direction avec ce plan-là»
Qui a fait l’erreur?
L'allaitement et les fruits seraient financés par… le cannabis?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:30