Aller au contenu
Fernanda Luz - conseillère district du Carrefour

Mandater un attaché pour rencontrer les citoyens à sa place

Mandater un attaché pour rencontrer les citoyens à sa place
Martin Pelletier / Cogeco Média

Fernanda Luz, conseillère du district du Carrefour, a été critiquée pour avoir mandaté quelqu'un pour la représenter lors d'une rencontre avec les citoyens concernant le parc Saint-Charles-Garnier, récemment.

Invitée à l’émission Midi Actualité, Mme Luz justifie son absence par des contraintes d’horaire. Elle affirme que c'est la première fois que cela arrive. 

Rappelons que des membres du Comité de citoyens du parc Saint-Charles Garnier se sentent trahis par les promesses non tenues concernant les aménagements du parc Saint-Charles-Garnier.

Lors de son intervention, Fernanda Luz a abordé également les défis budgétaires de la Ville et la recherche de nouvelles sources de revenus, tout en reconnaissant la frustration des citoyens face à la nouvelle taxe piscine.

Écoutez l'entrevue accordée à Martin Pelletier.

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Martin Pelletier

Déversements de millions de litres d'eau usée: «Je suis outré!»
«C'est pas facile de créer un projet en collaboration avec les gouvernements...»
La conseillère Joanie Bellerose attend des réponses

Vous aimerez aussi

0:00
10:07
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Midi actualité
En direct
En ondes jusqu’à 15:01