Aller au contenu
Parc St-Charles Garnier

Un comité de citoyens dénonce les promesses non tenues

Un comité de citoyens dénonce les promesses non tenues
Martin Pelletier / Cogeco Média

Mélanie Boulay, membre du comité citoyen du parc Saint-Charles-Garnier, exprime sa frustration face aux promesses non tenues par la Ville de Sherbrooke.

On espérait des améliorations des infrastructures du parc, notamment une nouvelle cabane pour la patinoire et des installations pour les rencontres citoyennes.

Les gens du comité se sentent négligés après plusieurs revers, comme le transfert de budget et la non-consultation pour le retrait de modules de jeux. 

Un nouveau projet de 20 logements est prévu dans le parc, malgré l'opposition des résidents qui avaient accepté un projet plus petit de 9 à 12 logements pour jeunes adultes autistes.

Écoutez l'entrevue accordée à Martin Pelletier. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Martin Pelletier

Déversements de millions de litres d'eau usée: «Je suis outré!»
«Équipe volante publique» en santé, la CSN y croit!
Double standard entre les secteurs agricole et municipal

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Midi actualité
En direct
En ondes jusqu’à 15:01