Aller au contenu

Ce Québécois prêtera à nouveau sa voix pour les Jeux paralympiques

Ce Québécois prêtera à nouveau sa voix pour les Jeux paralympiques
Luc Ferrandez / Cogeco Média

Jean Allard ira aux jeux paralympiques plus tard cet été, il sera l'annonceur maison au Boccia. Il nous raconte son parcours qui l’a mené à participer quatre fois aux Jeux olympiques.

Écoutez-le aborder avec Luc Ferrandez et Jean-Luc Brassard son expérience qui remonte aux Jeux d’Athènes en 2004, alors qu'il y a décrit le baseball.

Il nous dévoile les détails de ses 40 ans de carrière et on aborde la notion de l’importance du bénévolat dans le sport, en plus de l'essor du sport féminin, alors qu'il milite pour la formation d'une cohorte d’annonceurs femmes.

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

Conserves, marinades et jardinage, selon Danny St Pierre
Les Oilers forceront-ils la tenue d'un septième match?
Le Canada s'est incliné 2-0 face à l'Argentine

Vous aimerez aussi

0:00
11:02
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 03:00