Aller au contenu

Le marathon Beneva de Montréal victime de son succès!

Le marathon Beneva de Montréal victime de son succès!
Marc Toussaint / Cogeco Média

Le Marathon Beneva de Montréal semble être victime de son succès. Plusieurs courses sont déjà complètes pour l'événement, qui débute le 20 septembre et se termine le 22 septembre avec la présentation de l'épreuve principale.

L'an dernier, 20000 participants ont pris part à l'une ou l'autre des courses du Marathon Beneva de Montréal. À ce jour, les organisateurs ont recensé quelque 18500 inscriptions et attendent environ 25000 participants, a expliqué Alex Ratthé, producteur exécutif de l'événement, lors d'une entrevue accordé à l,animateur Marc Toussaint.

Un championnat canadien du 5 km aura lieu le 21 septembre, dans différentes catégories tant chez les hommes que chez les femmes.

Le chroniqueur de Cogeco Média, Meeker Guerrier, la boxeuse Kim Clavel et le coureur Charles Philibert-Thiboutot sont les trois ambassadeurs qui encourageront le public à relever le défi.

Les coureurs intéressés par les distances de 5 km ou de 1 km peuvent s'inscrire sur le site Web www.mtlmarathon.com. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Marc Toussaint

De nombreux vacanciers se présentent à la douane américaine
Une intersection près du Carrefour sous la loupe de la Ville
Bien planifier son passage à la douane

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'effet Lavallée
En direct
En ondes jusqu’à 12:00