Aller au contenu
Grève au Zoo de Granby

Pas assez d’avancement à la table de négociations, selon la CSN

Pas assez d’avancement à la table de négociations, selon la CSN
Marc Toussaint / Cogeco Média

Selon la vice-présidente de la CSN, Katia Lelièvre, d’autres journées de débrayage des employés du Zoo de Granby peuvent survenir si les négociations n’avancent pas au goût du syndicat.

Les négociations avancent lentement, aux dires de Mme Lelièvre. Elles portent sur des questions normatives telles que les horaires, la formation continue et les possibilités d'avancement. 

Environ 130 employés syndiqués du Syndicat national des salariés de la Société zoologique de Granby ont entamé une première journée de grève mardi matin. Un mandat pouvant aller jusqu'à dix jours est en banque. 

Un blitz de négociations est prévu pour le weekend dans l'espoir de parvenir à un accord, dit-elle.

Écoutez l’entrevue accordée à Marc Toussaint.

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Marc Toussaint

Un suspect surpris dans un site d’encapsulage de métamphétamine
Deuxième heure intégrale de Que l'Estrie se lève du jeudi 19 septembre 2024
Deuxième heure intégrale de Que l'Estrie se lève du vendredi 20 septembre 2024

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Que l'Estrie se lève
En direct
En ondes jusqu’à 10:00