Aller au contenu
Magazine Travel + Leisure

Le Manoir Hovey nommé «Meilleur hôtel de villégiature au Canada»

Le Manoir Hovey nommé «Meilleur hôtel de villégiature au Canada»
Le Manoir Hovey a reçu le prix de meilleur hôtel de villégiature au Canada. / Fournie

Le Manoir Hovey à North Hatley s’est vu décerner cette année encore le prix de meilleur hôtel de villégiature au Canada dans le cadre du prix «World’s Best Awards» du magazine Travel+Leisure.

Le magazine Travel + Leisure, la plus grande marque de médias de voyage aux États-Unis, s’enquiert annuellement auprès de ses lecteur·trice·s de leurs opinions sur les destinations, les hôtels, les centres de villégiature, les spas, les compagnies aériennes, les croisières, et plus encore.

Le Manoir Hovey n’en est pas à sa première distinction de la part du magazine, ayant su charmer les voyageur·euse·s lors des éditions précédentes, soit en 2023, 2022, 2021 et 2016. L’établissement Relais & Châteaux continue de séduire la clientèle grâce à ses nombreux atouts : son charme historique, sa gastronomie du terroir et son emplacement idyllique situé aux abords du majestueux lac Massawippi, entouré de 45 kilomètres de littoral. 

Le directeur général du Manoir Hovey, Jason Stafford, se rendra à New York le 17 juillet prochain pour récupérer le prix à l’occasion de la soirée Travel + Leisure 2024 World’s Best Awards.

Écoutez l'entrevue accrodée à Marc Toussaint.

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Marc Toussaint

Hiver moins froid, été à fourmis
«Cette année ça va, mais ça va vite!» - Andréanne Fisette
Des travaux pour encore quelques jours

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 00:00