Aller au contenu
Ratées de l'application BCITI+

L’UdeS cherche une solution pour dédommager les usagers

L’UdeS cherche une solution pour dédommager les usagers
Les problèmes avec l'application BCITI+ perdurent. / Archives

Les problèmes avec l'application BCITI+ de l'Université de Sherbrooke qui sert à l'émission de système de vignettes perdurent, quelques semaines après la rentrée.

Charles Vincent, directeur général du service Mobilité, sécurité et prévention à l'Université ne peut s'engager à rembourser les usagers qui paient 8 $ par jour pour une vignette journalière depuis tout ce temps.

Des mesures d’urgence ont été mises en place en collaboration avec le fournisseur pour régler le problème le plus rapidement possible, mais il n'y a pas d'horizon pour le retour à la normale. 

Priorité

La priorité, selon Charles Vincent, est pour l’instant de rendre le système fonctionnel. 
Une fois cela complété, on communiquera avec les personnes affectées par le problème. 

On trouvera une solution qui permettra  que les usagers n’aient pas à payer plus cher à la journée qu’avec un abonnement régulier, dit-il.

Écoutez l’entrevue accordée à Steve Roy et Valérie St-Jean.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans L'Estrie aujourd'hui

4 mini-agences SAQ en voie de se réaliser en Estrie
Une vente de téléphones cellulaires a mal tourné
Le cardinal Marc Ouellet veut rétablir sa réputation mondiale
Cascades investit près de 7 M$ à Kingsey Falls
Dubaï pour ses superlatifs et Oman pour son authenticité
Des stations-service résistent à la pression haussière
De la détention pour un récidiviste sans permis de conduire
Tout pour éviter une hausse des taxes et d’impôts
Une vague de «fraudes cryptomonnaie» à Sherbrooke
La prise en charge des patients après une perte de poids majeure
Une dysfonction érectile reconnue comme une lésion professionnelle
Le programme Agro Performance largement victime de son succès
Mark Carney: un contraste avec l’héritage de Lester B. Pearson
Grosse semaine de relâche à Owl’s Head