Aller au contenu
La chronique politique d'Emmanuel Choquette

La civilité des échanges à l'Assemblée nationale!

La civilité des échanges à l'Assemblée nationale!
Emmanuel Choquette / Cogeco Média

Emmanuel Choquette, professeur adjoint en communication stratégique à l'Université de Sherbrooke, accompagne des étudiants à l'Assemblée nationale, invités par la députée de Sherbrooke, Christine Labrie.

Ils observent la dynamique parlementaire et les réactions aux déclarations du premier ministre Legault concernant les demandeurs d'asile.

M. Choquette note l'étonnement des étudiants européens face à la civilité des échanges et discute de l'importance des stratégies de communication en politique.

Écoutez l’entrevue accordée à Steve Roy et Valérie St-Jean.

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Steve Roy

32 équipes au Tournoi de hockey adulte de Sherbrooke
Les acériculteurs n’ont pas été oubliés - Maïté Blanchette-Vézina
De bons sondages, mais les enjeux locaux sont relégués au second plan

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 03:00