Aller au contenu
Les grands rendez-vous: Dany Turcotte

«Nous sommes passés de millionnaire à l'aide sociale» -Dany Turcotte

«Nous sommes passés de millionnaire à l'aide sociale» -Dany Turcotte
Dany Turcotte / La Presse canadienne

Dany Turcotte est l'invité de Jean-Sébastien Hammal pour discuter de son livre "D. Turcotte et fils", qui aborde des thèmes comme la résilience face aux épreuves, l'importance de l'humour, et rend hommage à des personnes marquantes de sa vie.

Il évoque la faillite de l'entreprise familiale, l'alcoolisme de son père, le divorce de ses parents, et la maladie mentale dans sa famille. 

Dany Turcotte parle aussi de l'accident de son conjoint André et de la perte d'êtres chers, comme Dominique Lévesque.

Il mentionne les réactions positives à son livre, malgré les controverses.

Écoutez l'entrevue de Dany Turcotte avec l'animateur Jean-Sébastien Hammal.

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Dernièrement dans Que l'Estrie se lève

Des résidents surpris par la tempête à Danville
100 mm de pluie en 20 minutes à Danville
Un chasseur de tornades à Danville
Jacques Rougeau, l'homme aux 1001 anecdotes
Un steak pour la Fête du Québec et du Canada
Des vacances en Estrie cet été
Soignée par Marie-Ève, Annick devient infirmière
Des dommages importants à Danville
Le développement commercial priorisé
Un robot mis à l’essai au restaurant St-Hubert
Sylvain Lefebvre: «C'était de l'adrénaline incroyable»
Tensions modérées au sommet du G7
DPJ: le personnel fait la différence
Des années d’efforts pour protéger le Memphrémagog
Louis-Jean Cormier: un hommage à Vigneault
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Football des Alouettes
En direct
En ondes jusqu’à 22:30