Un incendie a lourdement endommagé une résidence dans le secteur de Rock Forest, en fin de semaine. La voisine de la maison incendiée, Mireille Caron, a eu toute une frousse. Les flammes se sont rapidement propagées et elle a dû quitter sa maison.
Mme Caron a pu sauver son chien et son perroquet avec l'aide de quatre jeunes, qui ont également aidé à sauver ses voisins.
Mireille Caron est à la recherche de ces bons Samaritains pour les remercier de leur héroïsme.
Écoutez l’entrevue accordée par la sinistrée Mireille Caron aux animateurs Steve Roy et Valérie St-Jean.
Celle qu’on connaît comme propriétaire de commerce Encadrements Frontenac dit devoir subir des séquelles de l'événement et fermer son entreprise temporairement pour s’en remettre.
«Les quatre garçons ont dû rester près d’une heure et ils venaient me réconforter les uns après les autres, me prendre dans leurs bras, me dire ça va bien aller. Pour une fois que des adolescents sont dans la rue et que c'est pour les bonnes raisons. Si eux n’étaient pas passés par-là et qu'ils n’étaient pas rentrés dans la maison de mes voisins, c'est clair qu'aujourd'hui les voisins ne seraient pas sains et saufs.»
Elle ne connaît pas l’identité des jeunes hommes qui sont intervenus lors de l'incendie de vendredi soir sur la rue Marini. Selon Mme Caron, ceux-ci marchaient dans la rue quand ils ont aperçu le feu pour ensuite prêter main-forte aux sinistrés.