Aller au contenu
Le dossier de Jean-François Desaulniers

Aéroport de Sherbrooke: Le projet de desserte aérienne est en pause

Aéroport de Sherbrooke: Le projet de desserte aérienne est en pause
Le dossier de Jean-François Desaulniers / Cogeco Média

Jean-François et Steve discutent de la situation de l'aéroport de Sherbrooke et des défis liés à la desserte de vols commerciaux.

Mario Lanois, DG de l'aéroport, mentionne la baisse d'achalandage post-pandémie et la concurrence avec l'aéroport de Saint-Hubert, qui bénéficie d'investissements fédéraux et d'un projet d'agrandissement de 200 millions de dollars.

Le projet de desserte aérienne de Sherbrooke est en pause, mais des services aériens locaux et régionaux pourraient être développés pour les besoins des entreprises et de l'Institut quantique.

Trois nouveaux hangars sont prévus, et des pourparlers sont en cours avec Flying Whales pour une potentielle installation à Sherbrooke.

Écoutez l'entrevue accordée par le journaliste Jean-François Desaulniers à l'animateur Steve Roy.

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Steve Roy

Les revenus de recherche passent de 240 à 286 M$
«Ce n'est rien comparer à ce qu'on avait avant» - Vincent Vachon
«Il y a une impatience de savoir quand nous allons passer aux étapes suivantes»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à