Aller au contenu
Journée portes-ouvertes au Centre 24 juin

Journée portes-ouvertes au Centre 24 juin le 27 novembre

Journée portes-ouvertes au Centre 24 juin le 27 novembre
Portes ouvertes au C24J / Centre de formation professionnelle 24-Juin

Le 27 novembre, le Centre 24-juin organise une journée portes ouvertes de 9 h à 20 h, où le conseiller d'orientation Frédéric Boucher et l'étudiante en carrosserie Ariane Grégoire invitent le public à découvrir les programmes et les ateliers. 

Ariane a été inspirée à s'inscrire en carrosserie après une précédente journée portes ouvertes, malgré ses réticences initiales.

Les enseignants et le personnel seront présents pour répondre aux questions et des activités comme des concours seront proposées.

Plus de 40 programmes de formation professionnelle à découvrir lors des portes ouvertes du Centre 24-Juin.

Des formations accessibles et pratiques qui mènent à des métiers d’avenir notamment dans les domaines de la santé, la fabrication mécanique, l’administration, le commerce, l’informatique, le bois et les matériaux connexes, la métallurgie, les soins esthétiques, l’alimentation et le tourisme.

Portes ouvertes au C24J: Une occasion d’explorer les nombreux programmes de façon concrète et de valider son choix de carrière!

3 lieux à Sherbrooke

  • Pavillon Central : 639, rue du 24-Juin
  • Pavillon des techniques industrielles : 2965, boul. de l’Université
  • Pavillon du Vieux-Sherbrooke (alimentation et tourisme)  : 164, rue Wellington Nord

Écoutez l’entrevue accordée aux animateurs Steve Roy et Valérie St-Jean.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans L'Estrie aujourd'hui

Lélia, étudiante de 17 ans, est porte-parole du Défi Ski Leucan
Le point sur l'Espace des Tisserands et l'ancien édifice de l'Armée du Salut
La sécurité civile de Sherbrooke se place en mode veille
Transat refuse les avances de PKP
Des «déchets sauvages» qu’on devrait recycler
Les Gaiters échappent la finale de peu
Hausse des fraudes avec l’intelligence artificielle
L’attitude de Mark Carney surprend de plus en plus
Tour de force à la clinique médicale de Coaticook
Incendie suspect: le SPS a ouvert une enquête
Le coût, l’inflation et à la hausse des assurances sont en cause
L’Estrie épargnée par la tempête de pluie verglaçante
Le changement d’heure provoque le «Sleepy Monday»
Une simulation illustrant des situations d’exploitation sexuelle
3 millions recherchés en Estrie pour la santé des femmes