Aller au contenu
Encore des entraves à l’échangeur Darche

Possiblement les dernières fermetures imposées par le MTQ

Possiblement les dernières fermetures imposées par le MTQ
Il y aura encore des entraves dans le secteur de l'échangeur Darche. / Archives

Les deux jours d'entraves prévus la semaine prochaine dans le secteur de l’échangeur Darche seront vraisemblablement les derniers que subiront les automobilistes sherbrookois. 

Ces fermetures qui auront lieu lundi et mardi sont nécessaires pour l'inspection générale de la nouvelle structure qui a été mise en service la semaine dernière, assure la porte-parole du ministère des Transports du Québec, Jeanne Séguin-Laflamme.

«Donc pour le moment, on ne prévoit pas d'autres entraves, mais on va vous informer ici si jamais il y en avait d'autres», indique-t-elle, appelée à donner des détails sur les entraves.

Autoroute 410

Rappelons que les fermetures d'une voie sur deux sur l'autoroute 410 sont annoncées pour lundi et mardi prochain, de 9 h à 15 h, en direction ouest vers l'université et vers Portland, ainsi que la fermeture d'une bretelle vers la route 112 à la rue King Ouest. 

La vitesse sera limitée à 70 km/h et des ralentissements sont à prévoir, avec un appel à la prudence en raison des conditions hivernales et des préparatifs des Fêtes, ajoute Mme Séguin-Laflamme.


Écoutez l'entrevue accordée à l'animateur Steve Roy. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Steve Roy

Kezber fait l’acquisition d’une PME sherbrookoise
La France se retrouve encore une fois sans premier ministre
La coupe d’arbres, sources de conflits entre voisins

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Que l'Estrie se lève
En direct
En ondes jusqu’à 10:00