Aller au contenu
31 janvier et 1ᵉʳ février au Pavillon des Arts

Marie-Pier Audet parle de sa pièce de théâtre «LAU»

Marie-Pier Audet parle de sa pièce de théâtre «LAU»
L'Estrie aujourd'hui / Cogeco Média

Steve Roy et Valérie St-Jean discutent avec Marie-Pier Audet, auteure de la pièce de théâtre «LAU», qui a connu un grand succès à Montréal et qui sera présentée à Coaticook les 31 janvier et 1ᵉʳ février au Pavillon des Arts.

La pièce, interprétée par la comédienne Marie Bernier et la danseuse Rachel Harris, est un monologue sur la vie de Laura, une trentenaire en crise existentielle qui consulte une voyante après la mort de sa mère. 

Dans ce monologue à la fois touchant et lumineux mis en scène par Frédéric Blanchette, «LAU», alias Laura, nous entraîne dans le tourbillon de sa pensée et les détours de sa mémoire.

Écoutez l’entrevue accordée aux animateurs Steve Roy et Valérie St-Jean.

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Steve Roy

Le programme de skateboard du Triolet déménage dans un skatepark sur King
Les 12 meilleurs véhicules au Canada pour 2025
Non, l’Alberta ne deviendra pas le 51e État américain

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Radio textos
En direct
En ondes jusqu’à 12:00