Aller au contenu
«28 jours sans alcool»

Un dollar remis à la Fondation Jean-Lapointe pour chaque «Figaro»

Un dollar remis à la Fondation Jean-Lapointe pour chaque «Figaro»
L’équipe des restaurants Pizzeria No 900 présente un cocktail «Le Figaro». / Fournie

Certains participent au mois sans alcool en facilitant la vie de leurs clients.

L’équipe des restaurants Pizzeria No 900 présente «Le Figaro», un cocktail sans alcool. Il a été conçu par Charlie-Rose, de la succursale de Saint-Bruno. 

Juliette Martineau, chargée de projet pour la chaîne, discute de la participation à l'initiative «28 jours sans alcool» avec la Fondation Jean-Lapointe. 

Pour chaque cocktail vendu, 1$ est reversé à la fondation luttant contre l’alcoolisme. 

«On s'est dit pourquoi ne pas faire une petite compétition à l'interne parmi tous nos employés du réseau? Puis mettre de l'avant un peu les vins toujours sans alcool, puis mettre de l'avant nos créateurs.» 

Ce cocktail est disponible dans toutes les succursales de la pizzeria au Québec et restera sur le menu jusqu'à l'été.



Écoutez l’entrevue accordée aux animateurs Steve Roy et Valérie St-Jean.

À écouter aussi:

Jean-François Baril: ambassadeur du Défi 28 jours sans alcool
 

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Valérie St-Jean

Brasserie Lac Brompton: «C'est assez remarquable cette année»
Pierre-Hugues Boisvenu soulève des doutes
Souffrez-vous du syndrome du «cœur brisé»?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 00:00