Certains participent au mois sans alcool en facilitant la vie de leurs clients.
L’équipe des restaurants Pizzeria No 900 présente «Le Figaro», un cocktail sans alcool. Il a été conçu par Charlie-Rose, de la succursale de Saint-Bruno.
Juliette Martineau, chargée de projet pour la chaîne, discute de la participation à l'initiative «28 jours sans alcool» avec la Fondation Jean-Lapointe.
Pour chaque cocktail vendu, 1$ est reversé à la fondation luttant contre l’alcoolisme.
«On s'est dit pourquoi ne pas faire une petite compétition à l'interne parmi tous nos employés du réseau? Puis mettre de l'avant un peu les vins toujours sans alcool, puis mettre de l'avant nos créateurs.»
Ce cocktail est disponible dans toutes les succursales de la pizzeria au Québec et restera sur le menu jusqu'à l'été.
Écoutez l’entrevue accordée aux animateurs Steve Roy et Valérie St-Jean.
À écouter aussi:
Jean-François Baril: ambassadeur du Défi 28 jours sans alcool