Aller au contenu
Courses de motoneiges

Des conditions optimales pour le Grand Prix Valcourt

Des conditions optimales pour le Grand Prix Valcourt
le GPV aura lieu en fin de semaine. / Fournie

Le Grand Prix Ski-Doo Valcourt s’ouvre alors que les conditions sont optimales pour la présentation de courses de motoneiges.

Le directeur général de l’événement, Guillaume Cayer-Richard, confirme que les préparatifs sont complets, malgré les défis supplémentaires posés par la neige sur l'anneau de glace. 


Écoutez l’entrevue accordée par Guillaume Cayer-Richard, du GPV, aux animateurs Steve Roy et Valérie St-Jean.


La neige reçue et celle à venir font la joie des motoneigistes.

«On est 100 % prêts. C'est sûr que la neige vient de débuter. Je dirais qu'on en avait déjà assez. Au moins on a de la neige. Les gens vont pouvoir se rendre en motoneige, en VTT, side-by-side, directement au site. C'est super beau. Quand on regarde au loin, c'est blanc partout. Au lieu d'être brun, c'est parfait.»

M. Cayer-Richard mentionne également la participation de la pilote Sabrina Blanchette, malgré une récente blessure, soulignant son dévouement à la compétition. 

La prévente des billets a été très réussie, indiquant un intérêt élevé pour l'événement.

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Valérie St-Jean

Une lourde perte pour le secteur agricole
Deux ministères pour Élisabeth Brière
88% des 36 000 événements n'ont eu aucun impact sur les usagers

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Même le week-end
En direct
En ondes jusqu’à 11:00