La femme d’affaires Annie Faucher fait le saut en politique municipale.
Elle a annoncé sa candidature pour le district du Lac-Magog aux prochaines élections au sein du nouveau parti politique Vision Action Sherbrooke.
Invitée lors de l’émission L’Estrie Aujourd’hui, elle a exprimé son désir de s'impliquer activement dans la politique pour continuer à servir la communauté, en soulignant son engagement de longue date envers Sherbrooke.
Mme Faucher a également discuté de son affiliation avec Vision Action Sherbrooke, mettant en avant les avantages de travailler en équipe dans un parti, tout en maintenant ses valeurs personnelles.
«Je n'ai pas la langue de bois. Quand je me suis assise avec les gens de Vision Action Sherbrooke, j'ai pris le temps d'expliquer comment je voyais le concept d'équipe au sein d'un parti, comment je voyais aussi la façon dont on pourrait faire les choses autrement en politique municipale, qu'on pourrait perdre du temps à parler des inconvénients des partis. Mais je focus plutôt sur les bénéfices que j'ai à travailler avec une équipe. J'ai toujours été une fille d'équipe.»
Son implication en politique ne signifie pas la fin du bar le Liverpool, qui a été endommagé lors d’un incendie il y a un an.
Écoutez l’entrevue accordée aux animateurs Steve Roy et Valérie St-Jean.