Aller au contenu
Un poste à Saite-Cécile-de-Milton

Vicki-May Hamm reste à l’AMRAC

Vicki-May Hamm reste à l’AMRAC
Vicki-May Hamm / Fournie

Aussitôt partie, aussitôt revenue.

Revirement de situation à Magog: l'ex-mairesse Vicki-May Hamm revient à la direction de l’Association-du-Marais-de-la-Rivière-aux-Cerises. 

Au début du mois, on apprenait qu'elle avait accepté un poste de directrice générale et greffière-trésorière à la municipalité de Sainte-Cécile-de-Milton.

Elle avait alors statué, en entrevue, qu'elle ne se représenterait pas comme mairesse ou élue à court terme.

Son cœur et sa passion

Dans une dépêche, Mme Hamm affirme avoir réalisé que son cœur et sa passion sont au Marais depuis plusieurs années. 

Mme Hamm a été élue municipale pendant 16 ans à Magog et elle a également été candidate pour le Parti libéral du Québec (PLQ) dans Orford en 2022. 

L’Association du Marais-de-la-Rivière-aux-Cerises (LAMRAC) est un OBNL incorporé depuis 1997 dont la mission principale est la protection et la mise en valeur du Marais. 


Écoutez l'entrevue accordée aux animateurs Steve Roy et Valérie St-Jean. 

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans L'Estrie aujourd'hui

Les applications pour comparer les prix de l’essence
Des choix en santé depuis 20 ans dénoncés vertement en Estrie
Des conseils pour bien commencer sa saison
Des camionneurs utilisent des stratagèmes pour rester au volant
Une sentence avec sursis pour une femme coupable de cruauté animale
La faiblesse du projet souverainiste québécois décortiquée
Le SPS signale une vague de vols dans des véhicules
L'entreprise Guitares Godin ferme à Princeville, mais consolide en Estrie
Le Groupe Custeau doit investir d'importantes sommes dans leur entretien
L’essence d’été fera monter le prix à la pompe
Conseil des ministres: le casse-tête de Christine Fréchette