Aller au contenu
Tirage du 6/49

Un gagnant de 5 M$ s’ignore en Estrie

Un gagnant de 5 M$ s’ignore en Estrie
Le billet gagnant a été acheté en Estrie. / Fournie par Loto-Québec.

Une personne de l’Estrie est plus riche sans le savoir… et Loto-Québec est à la recherche d'un détenteur de billet du Lotto 6/49 acheté dans la région.

La société d'État confirme que le gros lot classique de 5 millions $ tiré le samedi 8 mars dernier a été gagné grâce à une sélection vendue en Estrie. 


Écoutez l'entrevue accordée par Renaud Dugas, de Loto-Québec, aux animateurs Steve Roy et Valérie St-Jean. 


Le billet bon pour 5 millions $ a été vendu dans le Haut-Saint-François, dit Renaud Dugas, de Loto-Québec.   

On invite les clients de Loto-Québec à vérifier leurs billets.

Rappelons qu’il est facile de vérifier ses billets sur lotoquebec.com, avec l’application de Loto‑Québec ou chez un détaillant

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans L'Estrie aujourd'hui

Un vin qui met en valeur la richesse des cépages italiens
Bouffe ton Centro, pour «démocratiser la gastronomie locale»
Une nouvelle faculté de médecine ne serait pas la bienvenue
«Ce n'est vraiment pas une imprudence du jeune homme»
Un trou dans le pont des Papetiers inquiète à Windsor
428 mots bannis à l’Assemblée nationale: très infantilisant
Il y a moyen d’optimiser ses vacances
Sondage: plusieurs personnes n’ont pas encore fait leur nid
«Le ministre du Travail le plus dommageable pour les droits des syndiqués»
Un projet d’habitation sociale qui profite aux jeunes
Le modèle Bibeau, «un peu compliqué, un peu lourd»
Une conversation entre Carney et Trump captée par un micro ouvert au G7
L’accès à la chirurgie s’améliore en Estrie