Aller au contenu
La chronique d’Annie Boilard

Le programme de travail partagé récemment élargi

Le programme de travail partagé récemment élargi
Annie Boilard / Cogeco Média

Dans sa chronique, Annie Boilard, présidente du réseau Annie RH, discute du programme de travail partagé, récemment élargi par Emploi et Développement social Canada. 

Ce programme permet aux employeurs confrontés à un ralentissement temporaire de réduire les heures de travail de leurs employés, qui peuvent alors percevoir des prestations d'assurance-emploi pour compenser leur perte de revenu.

Les nouvelles conditions incluent une extension de la durée maximale du programme à 76 semaines et son application aux employés temporaires et à temps partiel, ainsi qu'aux OBNL et organisations publiques.


Écoutez la chronique d’Annie Boilard.

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Valérie St-Jean

32 équipes au Tournoi de hockey adulte de Sherbrooke
Le procès de cinq anciens membres d'Équipe Canada junior avorte
De bons sondages, mais les enjeux locaux sont relégués au second plan

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Bonsoir les sportifs avec Jérémie Rainville - en séries
En direct