Aller au contenu
Candidat à la mairie de Sherbrooke

Des «assemblées de cuisine» pour Vincent Boutin

Des «assemblées de cuisine» pour Vincent Boutin
Vincent Boutin / Tirée de Facebook

Vincent Boutin, candidat à la mairie de Sherbrooke pour les élections municipales de 2025, a lancé sa campagne en introduisant le concept des «assemblées de cuisine».

Il veut ainsi s’entretenir directement avec les citoyens chez eux, discutant des enjeux locaux et recueillant leurs priorités.

«Les manches roulées, on va se prendre un café. Je veux entendre c'est quoi les priorités des Sherbrookoise et Sherbrookois pour les quatre prochaines années? Le climat, le contexte? Il y a plusieurs enjeux. J'ai certaines pistes de solutions, mais on dit qu'on a une bouche et deux oreilles. Alors faut écouter deux fois plus qu'on parle.»

M. Boutin prévoit également des consultations plus formelles sur des thématiques variées dans différents arrondissements, visant à comprendre et intégrer les diverses réalités de Sherbrooke.

Les intéressés peuvent s'inscrire via un formulaire en ligne sur sa page Facebook pour participer à ces discussions.



Écoutez l’entrevue accordée aux animateurs Steve Roy et Valérie St-Jean.

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Valérie St-Jean

Louis Villeneuve a démissionné comme maire avec un pincement au coeur
Shefford: Où se trouve le vote par la poste?
Des succès inattendus des conservateurs en Ontario

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'Estrie aujourd'hui
En direct
En ondes jusqu’à 15:00