Aller au contenu
La chronique de Mélissa Généreux

Renforts, un essai sur la santé mentale

Renforts, un essai sur la santé mentale
Dre Mélissa Généreux / Cogeco Média

Dans sa chronique, Mélissa Généreux présente son premier livre, un essai sur la santé mentale.

L’ouvrage intitulé Renforts aborde les défis contemporains et propose des solutions non pharmacologiques pour améliorer le bien-être. 

Elle a été inspirée à écrire à la suite d'une critique indirecte de son travail, ce qui a mené à une opportunité d’écrire cet essai. 

Le livre explore des thèmes comme la surmédicalisation et l'importance des ressources accessibles pour tous, Mélissa lancera son livre à la pizzeria 900 de Sherbrooke ce mardi en formule 5 @ 7. 


Écoutez la chronique de Mélissa Généreux.

Tirée de Facebook

Source: Tirée de Facebook

Mélissa Généreux

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans L'Estrie aujourd'hui

Un suspect de 19 ans arrêté en lien avec des vols de cartes de crédit
L'Union des microdistilleries critique le projet
Infrastructures: 246 millions investis par le ministère des Transports en Estrie
Choisisez vos acteurs pour récréer des films
Trois policiers de Sherbrooke réclament l’arrêt de leur procès
Un vin rouge qui donne un avant-goût de l’été
La vitamine D, essentielle, surtout après l’hiver
L’organisme Estrie Aide a une nouvelle directrice générale
«Des gens sur place étaient incommodés, toussaient»
Des églises transformées en club de pickleball
Un mécanisme fédéral de médiation pour la tour au parc Marquis-de-Montcalm?
Sherbrooke t’en bouche un coin retourne au parc Jacques-Cartier
La dette fiscale entraîne des mesures de recouvrement sévères
Trois projets d’énergie solaire bien reçus dans la MRC de Coaticook
Des options pour éviter la mémorisation des données par ChatGPT