Aller au contenu
La chronique de François Charron

Des fraudes sophistiquées pour accéder aux informations personnelles

Des fraudes sophistiquées pour accéder aux informations personnelles
François Charron / Cogeco Média

Dans sa chronique, François Charron discute des dangers des faux représentants financiers qui utilisent des techniques de fraude sophistiquées pour accéder aux informations personnelles et bancaires des victimes. 

François explique comment les fraudeurs manipulent les victimes pour qu'elles transfèrent des appels et accèdent à leurs appareils, souvent en utilisant des logiciels malveillants. 

De plus, il aborde la problématique des fraudeurs qui installent des codes malicieux sur les ordinateurs des utilisateurs.


Écoutez la chronique de François Charron. 

Vous aimerez aussi

0:00
8:57
0:00
8:52
Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans L'Estrie aujourd'hui

Deux interventions de secours sur le Memphrémagog
Des astuces pour des repas rapides et sains
François Jacques défend le changement de nom de la CAQ
Des reculs et des normes irréalistes pour les véhicules électriques
Plus de soutien sera offert en Estrie
Cinq projets totalisant 700 logements abordables prévus à Sherbrooke
La vague de la danse country n’a pas encore atteint la Suisse
François Bonnardel confirme son départ de la vie politique
La fumée des feux de forêt colore le ciel
Annie Villeneuve: un spectacle à son image
La lavande est pleine floraison
Un défi vachement encourageant pour les banques alimentaires