Aller au contenu
Stade Amédée-Roy

Les bancs de la place Nikitotek pour les partisans des Expos

Les bancs de la place Nikitotek pour les partisans des Expos
Les vieux bancs de bois du stade Amédée-Roy seront remplacés. / Tirée de Facebook

Une nouveauté attend les amateurs de baseball pour la nouvelle saison des Expos de Sherbrooke.

On va notamment remplacer les vieux bancs en bois par des sièges en plastique bleu à l’ancienne place Nikitotek. 

Selon Maxence Dauphinais-Pelletier, directeur général des Expos de Sherbrooke, le confort sera amélioré de beaucoup au stade Amédée-Roy.

«Je pense que la patience va être récompensée. On va avoir de nouveaux bancs. Les fameux bancs en bois qui ont vu toutes les époques de baseball passées, ils vont être remplacés. On n'y va pas avec n'importe lesquels; les sièges de la place Nikitotek avec les beaux bancs en plastique bleu!»

Maxence Dauphinais-Pelletier

M. Dauphinais-Pelletier ajoute que de nouveaux joueurs comme seront de la partie. 

La saison locale débutera en juin avec des festivités incluant un match country et une clinique de baseball pour les jeunes. 



Écoutez l’entrevue accordée aux animateurs Steve Roy et Valérie St-Jean.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans L'Estrie aujourd'hui

La Chine, gagnante dans ce conflit?
Quand les grands-parents prennent le relais
Savoura acquiert les Productions horticoles Demers
Action collective contre Amazon au Québec
La télémédecine est sous utlisée, dit le Dr Benoit Heppell
Balance de prix de vente: faciliter l'achat d'une propriété
Pierre Cossette sera le candidat libéral dans Sherbrooke
Le restaurant O'Chevreuil démoli
L’Estrie prise en exemple, selon la secrétaire d’État, Nathalie Provost
Un objectif très ambitieux, mais salué à Sherbrooke
L’importance du soutien aux jeunes de la DPJ
La nouvelle piste à rouleaux prête à accueillir les adeptes
Le Collège Rivier veut miser sur la différence des élèves
Un don de vêtements contre un arbre