Aller au contenu
La chronique de Georges Mercier

Malgré la tempête Trump, la vie aux États-Unis semble étonnamment normale

Malgré la tempête Trump, la vie aux États-Unis semble étonnamment normale
Georges Mercier / Cogeco Média

Dans sa chronique, Georges Mercier a discuté des 100 premiers jours de la présidence de Donald Trump.

Malgré les nombreuses mesures prises, la vie quotidienne aux États-Unis semble étonnamment normale. 

Georges a mentionné que les Américains ne sont pas constamment en ébullition politique, en partie parce qu'ils ne consacrent qu'une petite fraction de leur temps à s'informer des actualités. 

Il a également comparé les actions de Trump à celles de Franklin Delano Roosevelt, notant que contrairement à Roosevelt qui a construit des institutions, Trump semble les déconstruire.



Écoutez la chronique de Georges Mercier.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans L'Estrie aujourd'hui

«On va les mépriser bien comme il faut!» - Dre Christiane Laberge
«Ça va être une belle soirée» - Jimmy Dessureault
Une opération qui prendra de quatre à cinq nuits à Sherbrooke
Du sirop d’érable pour les banques alimentaires
L’information sur le sucre dans le vin désormais affichée à la SAQ
Un cadeau de Noël à l’avance pour les skieurs
Des allergies aux sapins naturels
Dossier Epstein: des photos qui embarrassent Donald Trump
Changement de gouvernance en tourisme à la MRC Memphrémagog
Emilya peut aider les personnes vieillissante dans leur choix d’hébergement
Une nouvelle oeuvre au centre-ville de Sherbrooke
Médecins omnipraticiens: une entente juste avant Noël…
Les demandes pour des paniers de Noël à un record