Aller au contenu
Protégez-vous

38 variétés de viandes végétales et burgers végétariens analysées

38 variétés de viandes végétales et burgers végétariens analysées
Seulement 20% des produits de viandes végétales et burgers végétariens sont recommandés. / Adobe Stock

Le magazine Protégez-vous a analysé 38 variétés de viandes végétales et burgers végétariens. 

Seulement 20% des produits sont recommandés, principalement à cause de leur haute teneur en sodium, note la journaliste Catherine Crépeau.

Les produits recommandés incluent principalement des galettes végétariennes de marques québécoises et Solari et une marque canadienne qui sont jugées supérieures tant sur le plan nutritionnel que gustatif.

«Tous les produits recommandés sont des galettes végétariennes qui sont beaucoup plus intéressantes et on remarque dans nos cinq meilleurs choix et trois bons choix. Ce sont toutes des compagnies d'ici dans le sens où on a sept produits de marque québécoise.»

Il est préférable de privilégier le boeuf traditionnel à la similiviande, dit-elle.



Écoutez l’entrevue accordée aux animateurs Steve Roy et Valérie St-Jean.

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Dernièrement dans L'Estrie aujourd'hui

Nager sans danger: les bons réflexes à adopter
Le Syndicat de l’enseignement de l’Estrie critique le gouvernement
La STS lance la ligne express X800 et l’application STS+ pour se moderniser
Un second immeuble locatif pour L’Entrée à Waterville
Deux décès signalés au Québec
Un nouveau nom pour l’une des tours du QG de l’entrepreneuriat
Les livres viendront aux citoyens de Granby
Une session parlementaire très occupée pour Marianne Dandurand
Au moins quatre candidats dans le district de l'Université
On évite la grève pour la Fête nationale, mais…
Une ouverture prévue pour le 17 juillet du Super C
Rapide comparution de la mère de la fillette de trois ans
Les champignons magiques pour les cas de dépression sévère
Détresse budgétaire au Cégep de Sherbrooke
La gérante du McDonald’s de Coaticook récolte les honneurs
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:00