Aller au contenu
Candidat du PQ dans Arthabaska

«Mes aspirations politiques ont commencé en fin de semaine»

«Mes aspirations politiques ont commencé en fin de semaine»
Alex Boissonneault / Tirée de Facebook

Alex Boissonneault, candidat du Parti Québécois dans Arthabaska, a pris goût à la politique la fin de semaine dernière. 

Il avait rencontré le chef du PQ, Paul Saint-Pierre Plamondon, comme «une source», quelques semaines avant lors d’un souper.


Écoutez l’entrevue accordée par Alex Boissonneault, du PQ, aux animateurs Steve Roy et Valérie St-Jean.


 

«Ma réflexion a été en fin de semaine. C'est sûr que j'ai comme on aspire, on veut toujours être objectif quand on est journaliste, on a des normes et pratiques à respecter. On a une politique à respecter. Mes aspirations politiques ont commencé cette fin de semaine.»

Alex Boissonneault

Éric Duhaime

M. Boissonneault a été confronté à son passé lorsque Éric Duhaime, chef conservateur, a rappelé son arrestation en 2001 pour possession d'armes lors du Sommet des Amériques. 

Là-dessus, l’ancien journaliste de Radio-Canada a clarifié qu'il avait été accusé, mais jamais condamné, et a obtenu un pardon en 2011. 

Il se positionne désormais plus au centre droit, prônant le soutien aux PME et à l'entrepreneuriat local dans sa campagne.

À écouter aussi:

Candidat pour le PQ: le passé d'Alex Boissonneault refait surface

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans L'Estrie aujourd'hui

«On va les mépriser bien comme il faut!» - Dre Christiane Laberge
«Ça va être une belle soirée» - Jimmy Dessureault
Une opération qui prendra de quatre à cinq nuits à Sherbrooke
Du sirop d’érable pour les banques alimentaires
L’information sur le sucre dans le vin désormais affichée à la SAQ
Un cadeau de Noël à l’avance pour les skieurs
Des allergies aux sapins naturels
Dossier Epstein: des photos qui embarrassent Donald Trump
Changement de gouvernance en tourisme à la MRC Memphrémagog
Emilya peut aider les personnes vieillissante dans leur choix d’hébergement
Une nouvelle oeuvre au centre-ville de Sherbrooke
Médecins omnipraticiens: une entente juste avant Noël…
Les demandes pour des paniers de Noël à un record