Aller au contenu
Candidat du PQ dans Arthabaska

«Mes aspirations politiques ont commencé en fin de semaine»

«Mes aspirations politiques ont commencé en fin de semaine»
Alex Boissonneault / Tirée de Facebook

Alex Boissonneault, candidat du Parti Québécois dans Arthabaska, a pris goût à la politique la fin de semaine dernière. 

Il avait rencontré le chef du PQ, Paul Saint-Pierre Plamondon, comme «une source», quelques semaines avant lors d’un souper.


Écoutez l’entrevue accordée par Alex Boissonneault, du PQ, aux animateurs Steve Roy et Valérie St-Jean.


 

«Ma réflexion a été en fin de semaine. C'est sûr que j'ai comme on aspire, on veut toujours être objectif quand on est journaliste, on a des normes et pratiques à respecter. On a une politique à respecter. Mes aspirations politiques ont commencé cette fin de semaine.»

Alex Boissonneault

Éric Duhaime

M. Boissonneault a été confronté à son passé lorsque Éric Duhaime, chef conservateur, a rappelé son arrestation en 2001 pour possession d'armes lors du Sommet des Amériques. 

Là-dessus, l’ancien journaliste de Radio-Canada a clarifié qu'il avait été accusé, mais jamais condamné, et a obtenu un pardon en 2011. 

Il se positionne désormais plus au centre droit, prônant le soutien aux PME et à l'entrepreneuriat local dans sa campagne.

À écouter aussi:

Candidat pour le PQ: le passé d'Alex Boissonneault refait surface

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans L'Estrie aujourd'hui

La gestion des ressources humaines des entreprises devient primordiale
Recette rapide de pâtes à la saucisse et au fromage
Les étudiants postsecondaires subissent un stress financier
Blue Jays: 30 matchs contre des équipes à fiche négative
Du pickleball pour soutenir la recherche contre la Sclérose en plaques
Un outil pour orienter les citoyens vers les ressources de santé appropriées
La situation force une gestion de la crise par Mark Carney
Les anciens proprios d’Au cœur du pain relancent une boulangerie artisanale
Un robot fait le 100 mètres en 9,39 secondes, surpassant Usain Bolt
Forte présence policière pour la rentrée scolaire
Des heures mouvementées pour la Régie de police Memphrémagog
Le quart-arrière des Browns de Cleveland hué par les partisans
Une recette simple de poulet crémeux au pesto et tomates
La rapidité de vente d’une maison dépend de plusieurs facteurs
Pat Henrichon, nouveau collaborateur au 107,7 Estrie