Aller au contenu
Au parc Victoria de Sherbrooke

Le Festibière pour «contrer la grisaille»

Le Festibière pour «contrer la grisaille»
Le Festibière de Sherbrooke se déroule jusqu'à dimanche au parc Victoria. / Tirée de Facebook Festibière

Le mauvais temps n’impressionne pas les amateurs de bière. 

Le Festibière se tient jusqu’à samedi au parc Victoria de Sherbrooke.

Des spectacles de Clay and Friends et de Kaïn sont prévus. 

Sara Lapointe-Gagné, productrice déléguée, mentionne une ambiance festive, malgré le temps gris et une panne de courant jeudi soir qui ont affecté l'événement. 

«Un peu frisquet, mais heureusement, on a Clay and Friends et Kaïn qui se joignent à nous pour réchauffer les foules. Heureusement, au mois de mai, la clientèle ne s'attend pas à des températures trop chaudes. Donc, on surfe sur cette petite vague-là et on a plein de belles choses à offrir pour contrer la grisaille.»

Sara Lapointe-Gagné

Le festival propose une variété de produits d’une trentaine de microbrasseries, des activités comme des compétitions brassicoles, et des jeux pour les festivaliers.


Écoutez l’entrevue accordée à l’animateur Steve Roy.

Vous aimerez aussi

0:00
6:34
0:00
5:06
Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans L'Estrie aujourd'hui

Une vingtième brigade pour éviter les noyades
Les syndiqués acceptent l’entente de principe à 77%
La SQ examine la thèse du geste volontaire
Une résidence en feu à Richmond
Opération policière pour un tireur actif à Montréal
L’accord Iran–États-Unis marqué par la confusion
Les 48 prochaines heures sont déterminantes
Les proprios du resto Vintage 50-80 préparent un tour du monde
Un mois de juin un peu plus chaud, mais pas si arrosé qu’on pense
Un vin qui met en valeur la richesse des cépages italiens
Bouffe ton Centro, pour «démocratiser la gastronomie locale»
Une nouvelle faculté de médecine ne serait pas la bienvenue