Aller au contenu
La chronique de Georges Mercier

Des drones rudimentaires causent des dommages significatifs à la Russie

Des drones rudimentaires causent des dommages significatifs à la Russie
Georges Mercier / Cogeco Média

Dans sa chronique, Georges Mercier a discuté de l'opération baptisée Spider Web et menée par l'Ukraine, après une préparation de 18 mois.

L’attaque visait l'aviation russe avec des drones rudimentaires, causant des dommages significatifs estimés en milliards $.

Cette opération marque une nouvelle ère dans la guerre moderne, rendant les bases aériennes vulnérables à de tels drones, explique George.

Les pourparlers entre l'Ukraine et la Russie, initiés par Donald Trump, sont difficiles, jugeant les demandes de la Russie excessives et créant de l'incertitude sur les résultats des négociations.


Écoutez la chronique de Georges Mercier.

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Dernièrement dans L'Estrie aujourd'hui

Camping: toujours plus de réservations à la dernière minute
Déménager, c’est se préparer à un nouvel environnement
Coupes en éducation: «On sortira les chaudrons s’il le faut»
Les parcs nationaux ont gardé leur popularité
FLN : une navette partira de Rock Forest
La RPM intercepte une trottinette électrique pouvant atteindre 80 km/h
600 travailleurs à remplacer chaque année jusqu'à 2029 en Estrie
Plus de désinformation, moins de vaccination
Un lien historique pour Oracle Audio avec Serge Fiori
Forte réaction pour une pétition contre les coupes en éducation
Nager sans danger: les bons réflexes à adopter
Le Syndicat de l’enseignement de l’Estrie critique le gouvernement
La STS lance la ligne express X800 et l’application STS+ pour se moderniser
Un second immeuble locatif pour L’Entrée à Waterville
Deux décès signalés au Québec
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'effet Lavallée
En direct
En ondes jusqu’à 12:00